un logiciel de gestion de cabinet, un accueil téléphonique (télésecrétariat), et des services associés
un logiciel de gestion de cabinet, un accueil téléphonique (télésecrétariat), et des services associés
cet outil vous facilitera la gestion de votre accueil téléphonique.
nous vous proposons (en service optionnel) de nous confier
votre accueil téléphonique aux moments ou
cela vous arrange.
nous assurons un accueil téléphonique personnalisé, la gestion de vos rdv, la création de l'état-civil de base de vos nouveaux patients, et vous
transmettons immédiatement vos messages.
si vous utilisez déja les services d'un secrétariat distant, nous pouvons leur louer un accès à cet outil (à partir de 5 euros.ht/mois).
découvrez les offres promotionnelles ...
- un service de base qui comprend
le logiciel de gestion et des services associés.
- un service optionnel :
l'accueil téléphonique personnalisé.
- un logiciel de gestion de télé-secrétariat.
le logiciel est modulaire, vous choisissez les fonctionnalités qui vous sont utiles.
il existe en version multi-praticien, chaque application est indépendante et la patientèle est partageable.
haut
le logiciel de gestion de cabinet - modulaire, mono ou multi-utilisateurs
haut
un agenda multi-fonctions (gestion de salles, de groupes, notes, multi-cabinets ou intervenants, ...), "en ligne" ou en local
gestion des patients (état civil, anamnèse, constitution de dossier patient complet)
suivi des consultations (édition d'une synthèse de fin de séance paramétrable)
suivi des facturations
(éditions de facture, suivi impayé, gestion du paiement différé)
gestion de trésorerie (avec ou sans tva (multi-tva et multi-devise),remise de chèque, balance, livre journal, export des données vers votre comptable, simulation de la 2035)
édition de courrier postal et électronique (publi-postage possible)
un utilisateur "gestion des rdv" (par ex. pour un secrétariat local ou distant)
nombreuses possibilités de personnalisation
un outil de gestion de l'accueil téléphonique
proposez votre agenda en ligne à vos patients.
ils pourront prendre eux-mêmes leur rdv, de façon sécurisée et organisée.
vous aurez moins de messages sur le répondeur à écouter, moins de
sonneries pendant les séances, et vous offrez plus de liberté au patient
pour choisir son rdv.
haut
des services associés - (inclus avec le logiciel de gestion)
haut
la sauvegarde permanente
de vos données (pour la version 'en ligne')
l’assistance téléphonique
aux utilisateurs, de 9h à 12h et de 14h à 18h (du lundi au vendredi).
la mise à jour des nouvelles versions
qui est automatique pour la version 'en ligne', à télécharger pour la
version locale, ou, envoyée une fois par année d'adhésion pour la version locale sur cd-rom
le développement de nouvelles interfaces-métiers.
en fonction de votre cahier des charges.
la réalisation d’une page personnalisée
de présentation de votre activité, visible dans l'annuaire du site www.mdsl.fr.
la formation à l'utilisation du logiciel
(elle est réalisée par téléphone, nous vous contactons après avoir fixé un rdv)
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un service optionnel - l'accueil téléphonique personnalisé
haut
confiez nous votre accueil téléphonique
aux moments ou cela vous arrange. nous assurons
un accueil téléphonique personnalisé.
nous gérons vos rdv, nous créons l'état-civil de base de vos
nouveaux patients/clients, nous vous transmettons immédiatement vos messages, ... .
le service de base est disponible pour 5 €.ht/mois.
pour découvrir le contenu du service de base, ainsi que les modules complémentaires et leurs coûts, cliquer ici.
tout mois commencé est dù intégralement,
et vous pouvez résilier à tous moments sans frais ni condition. (lire les conditions générales de vente)
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le logiciel de gestion de télé-secrétariat - mono ou multi-utilisateurs
haut
gestion des clients en individuel, ou en cabinet (multiples agendas partagés ou non)
un agenda multi-fonctions
(gestion de rdv, de salles, de groupes, notes, multi-cabinets ou intervenants, alertes, post-it, système de rappel de rdv, prise de rdv multiples auto. ou manuelle, partageable en ligne ou non (à l'aide de codes d'accès ou non), ...)
gestion de consignes interface dynamique de gestion des consignes pour le client
gestion des messages
envoi des messages par l'application, courrier électronique, sms. suivi des échanges, système d'accusé réception simple et rapide.
interface de gestion télé-secrétariat (avec comptabilisation des appels et détails de chaque appel)
interface personnalisable (les termes ou phrases courants sont enregistrables pour une utilisation rapide lors d'un appel)
proposez votre agenda en ligne à vos patients.
ils pourront prendre eux-mêmes leur rdv, de façon sécurisée et organisée.
vous aurez moins de messages sur le répondeur à écouter, moins de
sonneries pendant les séances, et vous offrez plus de liberté au patient
pour choisir son rdv.
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pour l'exercer, nous contacter en cliquant ici
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