un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé

un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé   découvrez les offres promotionnelles ...     le service de base comprend un outil qui facilite la gestion d'un accueil téléphonique externe (gestion de rdv, messages, consignes, ...). nous vous proposons, un service complémentaire, l'acceuil téléphonique personnalisé.       nous vous attribuons un numéro de téléphone (unique à chaque praticien).   vous transférez votre propre n° de téléphone vers ce n°. cela vous permet de conserver votre n° actuel et de pouvoir arrêter ce service quand vous le souhaitez sans avoir à prévenir vos patients d'un changement de n° de téléphone.   l'accueil téléphonique personnalisé est assuré suivant la plage horaire qui vous convient le mieux, soit :    - de 8h à 20h du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 13h. ou   - de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. en dehors de ces périodes d'accueil, ainsi que les jours fériés, des messageries vocales personnalisées pour chaque praticien sont disponibles.   détail des prestations comprises dans le service d'accueil téléphonique personnalisé: la fourniture d'un n° de téléphone (de type géographique - 01 à 05 - en fonction de votre région). l'accueil personnalisé (nous nous présentons en votre nom). la prise en compte de vos consignes (journalières, permanentes ou d'urgences). la gestion de vos rdv dans l'agenda de votre application mdsl la création de l'état-civil de base de vos nouveaux patients. l'enregistrement des messages et la transmission immédiate de ces messages. (relevé toutes les 5 min. dans votre application) le transfert téléphonique d'un appel vers un autre n° de téléphone en fonction de vos consignes. (il s'agit d'un transfert supervisé, c.à.d que nous vous parlons (... si vous répondez) avant de vous transférer l'appel de la personne. la création et la gestion d'une messagerie vocale personnalisée accessible 24h/24 et 7j/7. le relevé et le traitement des appels reçus sur la messagerie vocale personnalisée.   tarification de ce service: 30 euros.ht/mois, ce prix comprend: le module 1 de l'application (l'agenda), l'accès au service, la fourniture du n° de téléphone, et 10 appels. ce service est conclu pour un mois minimum, il est résiliable à tous moments sans frais, tous mois commencé est dû intégralement. il n'y a pas d'autres frais (dossier ou mise en oeuvre).   les coûts supplémentaires, par appel reçu, transféré, ou traité sur votre messagerie vocale, au delà des 10 premiers appels, et en fonction de la période d'accueil souhaitée. (tarif par appel en euro.ht) période d'acceuil nombre d'appel tarif de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. par appel, à compter du 11ème appel 0.65 de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 9h à 13h le samedi. par appel, à compter du 11ème appel 0.80   comment accéder à ce service : en cliquant sur "gestion de l'accueil téléphonique" de votre application de gestion d'activité       le site est déclaré à la cnil sous le n° 1011056. vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'informatique et libertés' du 6 janvier 1978). pour l'exercer, nous contacter en cliquant ici   nous adhérons aux principes de la charte honcodeinformation: vérifiez ici..

un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé

    un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 16    un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 15    un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 14        un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 18    un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 19
  un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 16  un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 15  un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 14

  un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 18  un service d'accueil téléphonique personnalisé pour les praticiens de santé 19