formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr
formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr
vendredi 9 novembre 2007 - 1.106 centres - 46.844 formations
accès utilisateur
accès centre de formation
rechercher par typologie:
formation continue
cours
|
concours
|
bts
|
licence
|
master
quelle formation cherchez-vous?
le plus recherché
autres recherches
essayez aussi:
formation vente
,
formation bep vente action marchande
,
formation cap vente
,
formation bac pro vente
,
formation vente animalerie
,
formation bep vente
,
formation bac pro vente alternance
,
formation bep vente alternance
,
formation cap esthetique cosmetique vente conseil
,
formation bts force vente
home
/ formation marketing et ventes
(3.598)
/ formation vente
(1.384)
centre: actiforces
l'accueil et la relation au téléphone
centre:
actiforces
typologie:
formation continue
méthodologie:
présentiel
:
blois
-
chasseneuil du poitou
-
intra entreprise
-
orleans
-
tours
voir dates et lieux...
prix:
800€
prérequis:
aucun
objectifs:
maîtriser les règles fondamentales de l'accueil téléphonique
mobiliser les techniques de communication adaptées à la conduite d'un entretien téléphonique performant et de qualité
gérer les situations téléphoniques délicates (clients en colère par exemple)
public:
tout public.
programme
voir le détail du programme
ce cours vous intéresse?
[x fermer]
vous souhaitez être mis en relation avec actiforces pour recevoir plus d'informations sur le cours suivant:
cours:
l'accueil et la relation au téléphone
méthodologie:
présentiel
typologie:
formation continue
*prix:
800 €
*ville:
(spécifier)
blois
chasseneuil du poitou
intra entreprise
orleans
tours
vos informations personnelles:
* statut:
(spécifier)
demandeur d'emploisalariéetudiantentreprise
* e-mail:
* prénom:
* nom:
* pays:
* départements:
(spécifier)
important: ce cours est présentiel en france, si vous n'êtes pas de la u.e., vous aurez besoin d'un visa d'étude pour vous y inscrire.
*
oui, je souhaite aller étudier en france
non, je souhaite étudier a distance
* avez-vous le visa d'étude?
non
oui
* numéro de visa d'étude:
ville:
* niveau d'études:
(spécifier)
bac non validélycée, niveau bacbac professionnel, bep, capdut, bts, bac + 2diplôme non validélicence, bac + 3maîtrise, iep, iup, bac + 4dess, dea, grandes ecoles, bac + 5doctorat, 3ème cycleexpert, recherche
* posez vos questions:
(plus votre demande d'information sera détaillée, plus les réponses seront adaptées à vos nécessités.)
je veux recevoir des cours similaires à celui-ci à travers emagister.fr
en cliquant sur "envoyer formulaire", j'accepte expressément la règle d'utilisation d'emagister.fr et notre politique de protection des données
formations similaires à celle-ci
souhaitez-vous apparaître ici?
les clés de la vente
actiforces
1er jour : découverte et formalisation du cycle de vente la divergence apparente des intérêts vendeur / acheteur (les pyramides inversées) préparer l'entretien la prise de contact la découverte du client : besoins implicites et explicites, désir de s...
(formation continue de vente)
formation continue
-
orleans
800€
conseiller technique textile Été
cnpc sport
méthodes pédagogiques travail sur des outils multimedias de formation (cdrom, manuels crées par le cnpc). contenu de la formation l'habillement technique outdoor : - les produits de l'habillement outdoor - les vestes - les sur-pantalons - produits de...
(cours de vente)
cours
-
ingre
140€
vendeur conseiller sport multiproduits en alternance
cnpc sport
méthodes pédagogiques cette formation intègre la connaissance technique des produits, leur préparation, leur réparation et leur commercialisation. contenu de la formation - techniques commerciales et ventes > distribution > techniques de vente produi...
(cours de vente)
cours
-
ingre
accueil et rebond commercial
teleperformance
i. la notion d'accueil client ii. le besoin client : savoir distinguer le besoin exprimé et les attentes non dites. iii. la réponse de niveau i oeimmédiate ou différée-et la validation de la satisfaction. iv. les conditions d'un rebond, commercial ou...
(formation continue de vente)
formation continue
-
a distance
+ formation vente
+ formation vente - vienne
+ formation vente - chasseneuil du poitou
ce cours est dispensé dans les départements suivants:
intra entreprise (00)
dates à consulter
intra entreprise
tours (37)
dates à consulter
20 avenue marcel dassault. quartier des 2 lions
orleans (45)
dates à consulter
122/124 rue du faubourg bannier
blois (41)
dates à consulter
immeuble amazone. 8, rue copernic
chasseneuil du poitou (86)
dates à consulter
arobase 2. avenue du futuroscope.
programme de la formation
1er jour
les attitudes qui favorisent la relation
les attitudes de service
les attitudes de valorisation
les attitudes gagnantes
les règles de base de la communication téléphonique
les spécificités du téléphone
notion de qualité de service, service de base et services associés
les attendus comportementaux au téléphone
structurer l'entretien téléphonique pour être efficace
de la prise de contact à la prise de congé. les 7 étapes de l'entretien
les techniques de communication mobilisables lors d'un entretien
téléphonique :
la reformulation, le questionnement, l'argumentation et la gestion des
objections...
2ème jour
traitement d'appels selon des scripts préétablis
jeux de rôle et débriefing
ecoute et analyse
définition des axes individuels de progression
la gestion des appels « difficiles »
faciliter l'expression du client (du ressenti aux faits)
distinguer les notions de fuite, manipulation, agressivité et assertivité
la gestion des émotions et les réponses adaptées
mises en situation
ecoute et analyse d'entretiens
les + de la formation :
outillage simple et concret de développement de la qualité d'accueil
mises en situation suivies d'analyse
plan d'action personnel pour chaque participant
mots clés en relation avec les formations de cette page::
formation definition role force vente
,
formation bac pro vente correspondance
,
formation vente cosmetique
,
formation techniques de vente
,
formation lycee professionnel cap vente
,
formation vente boulangerie
,
formation force de vente
,
formation vente en animalerie
,
formation service apres-vente
,
formation lycee bac pro vente
qui sommes-nous? |
règles d'utilisation |
politique de protection des données
2006 - 2007 emagister.fr ©
formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr
formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr 18 formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr 17 formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr 16 formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr 18 formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr 17 formation l'accueil et la relation au téléphone à blois, chasseneuil du poitou, intra entreprise, orleans, tours- emagister.fr 16
|