formation du service accueil - dialogue

formation du service accueil - dialogue formation du service "accueil" mieux communiquer en francais mieux négocier / la parole en public / la prise de notes / la rédaction de comptes rendus l'accueil au téléphone / autres formations sur mesure apprendre une langue vite et bien cours de français / cours d'espagnol / cours de néerlandais / cours d'anglais / cours d'allemand mieux communiquer en francais mieux négocier la parole en public la prise de notes la rédaction de comptes rendus l'accueil au téléphone autres formations sur mesure temoignages apprendre une langue vite et bien   formation du service «accueil» objectifs amélioration de l’accueil au téléphone proposition: formation d’une durée de 8 heures (3 heures + 3 heures + 2 heures) a) première période de 3 heures: exercices pratiques au téléphone - la tenue de l’appareil - la position du corps - l’accueil: la voix, le ton, le volume, le débit, l’articulation - décrocher - l’identification * obtenir le qui * faire épeler * obtenir le quoi - faire un barrage - traiter la communication * prendre en charge * transmettre l’appel * la personne est occupée * prendre un message - les suites à donner - terminer un coup de fil b) deuxième période de 3 heures (après un mois de pratique) situations difficiles au téléphone - faire face aux situations difficiles (les bavards, les silencieux et les hésitants, les agressifs). - accueillir * l’image de marque de l’entreprise * le sourire au téléphone a) exprimer sa disponibilité b) exprimer sa bienveillance c) comment appuyer ce que l’on dit - la prise en charge du client externe: la demande simple, la réclamation, reformuler, poser des questions, rassurer, expliquer ce que l’on fait, simplifier la vie du client. - la prise en charge du client interne c) troisième période de 2 heures (après 1 mois de pratique) - synthèse - nouvelles simulations au téléphone - correction des simulations               mieux communiquer en francais mieux négocier / la parole en public / la prise de notes / la rédaction de comptes rendus l'accueil au téléphone / autres formations sur mesure apprendre une langue vite et bien cours de français / cours d'espagnol / cours de néerlandais / cours d'anglais / cours d'allemand langues & communication 55 route de la source du tonnelet - b-4900 spa (belgium)tel. (int. + 32) (0)87 79 30 10 - fax (int. +32) (0)87 79 30 11 e-mail:

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