accueil au téléphone. : adoc formation

accueil au téléphone. : adoc formation formations > secretariat- comptabilite - gestion > accueil au téléphone.   communication & management des ressources humaines informatique, bureautique, pao, internet secretariat- comptabilite - gestion -  accueil au téléphone. -  accueil physique. -  rédaction administrative en milieu professionnel -  prendre des notes en réunion et rédiger des comptes-rendus -  ciel comptabilité -  ciel paie -  ciel gestion commerciale -  calculer son seuil de rentabilité -  calculer et analyser ses soldes intermédiaires de gestion -  etablir l'état de rapprochement bancaire -  déclaration de tva : utiliser un logiciel de comptabilité -  sage comptabilité ligne 30 (pratique quotidienne) -  sage comptabilité ligne 30 (travaux périodiques et avancés) -  contrat professionnalisation : bts assistant(e) de direction -  contrat professionnalisation : bts management des unités commerciales accueil, prospection, vente par telephone distribution - vente accueil - tourisme proprete, nettoyage, maintenance des locaux espaces verts   secretariat- comptabilite - gestion accueil au téléphone.   améliorer la communication de l'entreprise. gagner en efficacité et en qualité d'accueil. utiliser de façon optimum toutes les ressources de l'outil téléphonique. faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil.     2 jours (9h-12h30 13h30-17h)     alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques à partir de cassettes audio, vidéo et de mises en situation.toutes nos formations peuvent se dérouler en intra, dans les locaux de l'entreprise à des dates déterminées avec elle.     secrétaires, assistantes, personnel d'accueil.10 participants maximum par groupe.     les règles d'or du contact :la prise de contact : un moment clétrouver le vocabulaire de sa meilleure présentationutiliser tout son potentiel verbalpercevoir l'état d'esprit de l'interlocuteuraccueillir avec tact et pertinence :les réflexes de la prise en chargefiltrer élégamment, savoir faire barragefaire patienter sans faire attendretransmettre efficacement un appel et prendre un message pertinentgarder le contrôle du dialogue :manier le questionnement pour faire parler et mettre en confianceecouter pour comprendre la vraie demandecommuniquer à son interlocuteur le sentiment qu'il est comprispréparer son entretien avant un appelbien utiliser le répondeur ou la messagerie vocales'organiser pour satisfaire :assurer un accés rapide à l'information utilegérer les situations d'appels multiplesutiliser toutes les fonctions du téléphoneaméliorer la qualité du service renduetre à l'aise même avec les correspondants difficiles :savoir désamorcer une tensioncanaliser un interlocuteur bavard ou insistantce qui calme une personne en colèrefaire face aux incivilités     - salariés en dif, contrat professionnalisation, ces, cec, particulier…nous consulter.- intra: 1750 € pour 7 à 10 inscrits.- intra: 1500 € pour 4 à 6 inscrits.- intra: 1256 € pour 2 à 3 inscrits.- intra: 72 € / h en coaching individuel.            

accueil au téléphone. : adoc formation

        accueil au téléphone. : adoc formation 2    accueil au téléphone. : adoc formation 3    accueil au téléphone. : adoc formation 4


  accueil au téléphone. : adoc formation 2  accueil au téléphone. : adoc formation 3  accueil au téléphone. : adoc formation 4