voip et services d'accueil téléphonique

voip et services d'accueil téléphonique trouver les bons fournisseurs, ça change tout ! mot de passe oublié ? accueilinformatique & télécomsstandards téléphoniques, pabx, ipbx et ip centrexvoix ip, ip téléphone, ipbxvoip et services d'accueil téléphonique companeo vous aide gratuitement à trouver les bonsfournisseurs en voix ip, ip téléphone, ipbx comment trouver un fournisseur avec companeo ? pourquoi 240.000 entreprises utilisent companeo ? comment bénéficier des offres spéciales ?    voip et services d'accueil téléphonique offrez à vos clients des services d'accueil téléphonique professionnels 24h/24, 7j/7 ! les atouts essentiels : mettez la voip au service de la productivité de vos équipes et augmentez la qualité de votre accueil téléphonique : redirections des appels, messages et musiques d'attente, répartitions des appels... profitez de services d'accueil téléphonique professionnels ! offre spéciale pour les utilisateurs companeo: diagnostic gratuit (1) ! cette offre vous est proposée par le fournisseur agréé companeo: détail de l'offre le fournisseur voip et services d'accueil téléphonique offrez à vos clients des services d'accueil téléphonique professionnels 24h/24, 7j/7 ! l ignes occupées, personnes absentes, mauvais interlocuteur, aujourd'hui 1/4 des appels de votre société n'est pas traité ! avec une solution téléphonique professionnelle vous améliorez l'accueil de vos clients et la productivité de vos équipes. augmentez la productivité de vos équipes commerciales ! un outil intelligent ! - il dirige les appels vers les interlocuteurs les plus compétents. - il gère une liste d'interlocuteurs vip qui passent en priorité. - il répartit les appels pour que tout le monde ait la même charge de travail. - il affiche instantanément sur votre pc la fiche clients de l'appelant : vous disposez ainsi de tout l'historique et des coordonnées avant même d'avoir répondu. un outil prévenant ! - il estime le temps d'attente et en fait part à chaque client qui patiente.   soyez disponible 24h/24 et 7j/7 !   améliorez la qualité de votre accueil téléphonique ! faites patienter agréablement vos interlocuteurs avec un message d'accueil personnalisé ! le nombre d'appels varie souvent au fil des heures. lors des pics d'appels, profitez-en pour passer des messages importants (nouveaux produits, fermeture saisonnière, entrée en bourse...) créez jusqu'à 8 messages. l'accueil peut être géré en fonction des plages horaires ou des postes occupés. le système détecte automatiquement les télécopies. faites en sorte que vos clients joignent directement le service qu'ils désirent sans attente inutile avec un standard automatique ! message préenregistré : l'appelant est redirigé automatiquement vers le service concerné en composant un chiffre sur son clavier : « taper 1 pour le sav », « tapez 2 pour la comptabilité »? messagerie vocale : en cas d'absence votre client peut vous laisser un message. musique ou message d'attente : ils sont diffusés jusqu'à ce que la communication soit transmise. ils peuvent être personnalisé et durer jusqu'à 2 min. les atouts essentiels : mettez la voip au service de la productivité de vos équipes et augmentez la qualité de votre accueil téléphonique : redirections des appels, messages et musiques d'attente, répartitions des appels... profitez de services d'accueil téléphonique professionnels ! diagnostic gratuit (1) ! diagnostic gratuit pour les 500 premières demandes. chiffres clés année de création : 2001 fournisseur agréé companeo depuis le 19/06/07 chiffre d'affaires : 4400 k€ effectif : 630 implantation implantation : nationaleville : 75 implantations : ajaccio, amenasse, andorre, angers, anglet, annecy, angoulême, avignon, bastia, besançon, béziers, blois, bordeaux, bourges, brest, brive, carcassonne, cahors, caen, cannes, cergy, chalon-sur-saône, chambéry, châteauroux, cholet, clermont-ferrand, compiègne,  dijon, draguignan, dunkerque, grenoble, joigny, laval, la rochelle, la roche-sur-yon, le mans, lille, limoges, lorient, lyon, marseille, metz, mont de marsan, montargis, montceau-les-mines, montluçon, montpellier, moulins, mulhouse, nantes, nevers, nice, niort, paris, pau, perpignan, quimper, rennes, roanne, rouen, royan, saint brieuc, saint quentin, saintes, salon de provence, saumur, strasbourg, thonon-les-bains, thouars, toulouse, tourcoing, troyes, valence, vannes, vichy. présentation de groupe convergence.com: groupe convergence.com créateur/intégrateur de solutions réseaux télécoms et informatiques. activité de groupe convergence.com: télécoms : téléphonie sur ip, serveur de communication, mobilité (dect), messagerie unifiée, cti, centre d’appels, visioconférences, télécopieurs, serveur fax ; réseaux informatiques : lan/wan, mobilité (wi-fi), hot spot, switch, routeur internet (adsl), firewall et antivirus, webconferencing, audit ; cabling infrastructure : câblage voix, données, images, cuivre, fibre optique, certification, audit. labels et organismes professionnels membre de la ficomeaccréditation alcatel-lucent 0310frev001 références de groupe convergence.com: 48 000 clients.secteurs : professions libérales, hôtellerie, pme/pmi, collectivités locales, grandes et moyennes surfaces, administrations, centres hospitaliers, grandes surfaces spécialisées, établissements bancaires… toutes les offres de groupe convergence.com partage de données, messagerie, agenda bureau virtuel et standard téléphonique bureau virtuel pour partage de données, messagerie et agenda installation de standard téléphonique toutes technologies bureau virtuel et standard téléphonique installation de réseaux sans fil wifi et d'accès internet ip téléphone, ipbx, ip centrex, voip (voix sur ip) bureau virtuel et standard téléphonique voix ip, ip téléphone, ipbx bureau virtuel et standard téléphonique installation de réseaux sans fil wifi et cablage de réseaux installation de réseaux sans fil wifi et d'accès internet imprimer la page envoyer par mail l'ensemble des fournisseurs présentés sur www.companeo.com ont été agréés par companeo selon des critères de qualité et de réactivité commerciale.le label 'fournisseur agréé companeo' vous assure d'être mis en relation avec un spécialiste dans son domaine, capable de répondre à vos attentes, dans les plus brefs délais.choisir un fournisseur agréé companeo, c'est s'assurer de faire le bon choix ! en savoir plus.

voip et services d'accueil téléphonique

    voip et services d'accueil téléphonique 16    voip et services d'accueil téléphonique 15    voip et services d'accueil téléphonique 14        voip et services d'accueil téléphonique 18    voip et services d'accueil téléphonique 19    voip et services d'accueil téléphonique 20
  voip et services d'accueil téléphonique 16  voip et services d'accueil téléphonique 15  voip et services d'accueil téléphonique 14

  voip et services d'accueil téléphonique 18  voip et services d'accueil téléphonique 19  voip et services d'accueil téléphonique 20