foire aux questions accueil-telephonique.fr (réponse aus questions que vous vous posez !)

foire aux questions accueil-telephonique.fr (réponse aus questions que vous vous posez !) vendredi 09 novembre 2007 nos métiers téléphoniques accueil téléphonique accueil commercial sav, hotline 24/24 assistance à site internet nos métiers annexes faxtomail / mailtofax domiciliation téléphone messagerie professionnelle permanence chat secrétariat, logistique certifié qualiserv nos références foire aux questions recrutement nous contacter site optimisé pour firefox foire aux questions accueil téléphonique, permanence téléphonique, assistance à site internet, ... : peut-on communiquer le n° sda ? quelle manipulation dois-je faire pour effectuer le transfert d'appel ? le transfert d'appel est t-il payant ? est-ce que nous pouvons faire le transfert d'appel pour vous ? que paye l'appelant si je prends un n° indigo ? peut-on modifier les instructions de mon dossier en cours de route ? a-t-on la trace de tous les appels ? peut-on faire des statistiques ? que se passe-t-il en dehors de vos heures d'ouverture si le transfert est toujours actif ? quel est le profil de vos hôtesses ? si accueil à valeur ajoutée : comment former votre équipe ? comment me connecter sur votre interface pour prendre mes messages ? faxtomail : le nombre de fax que nous pouvons recevoir est-il illimité ? le numéro de l'émetteur du fax est-il indiqué ? peut-on faire des statistiques sur le nombre de fax reçus ? les fax que nous recevons sont-ils également sauvegardés chez vous ? peut-on communiquer le n° sda ? non, un n° de sda sert uniquement à basculer la ligne. par contre, si vous souhaitez le communiquer, il y a la domiciliation téléphone. quelle manipulation dois-je faire pour effectuer le transfert d'appel ? 2 cas se présentent : vous dépendez de l'opérateur : dans ce cas, demandez à votre opérateur en téléphonie si ce service est actif et comment l'utiliser. exemple : si vous avez une ou plusieurs lignes analogiques chez france telecom (la ligne classique des particuliers et des petites entreprises), demandez à france telecom d'activer le ou les services suivants : transfert d'appels transfert automatique sur occupation transfert automatique sur non réponse comme leur nom l'indique, vous n'aurez rien à faire pour les transferts automatiques. en cas de d'occupation ou de non réponse après 5 sonneries, vos appels téléphoniques seront automatiquement transférés vers votre permanence téléphonique. pour que tous vos appels soient déviés vers votre permanence téléphonique vous devez : décrocher le combiné composer : *21*le numéro# raccrocher le numéro est celui que votre permanence téléphonique vous a attribué. pour reprendre votre ligne, vous devez : décrocher le combiné composer : #21# raccrocher a ce moment-là, les transferts automatiques sont réactivés et vos appels téléphoniques sont déviés vers votre permanence téléphonique en cas d'occupation ou de non-réponse. votre transfert d'appels dépend de votre installation : c'est la cas lorsque vous utilisez un pabx (autocommutateur avec une installation numérique) ou un ipbx (installation de téléphonie sur internet : toip). dans ce cas, chaque marque et chaque installation ayant ses propres méthodes de transfert téléphonique, contactez votre installateur. le transfert d'appel est t-il payant ? cela dépend de votre opérateur en téléphonie. il faut vous renseigner directement auprès de lui (s'il y a un coût pour le transfert, c'est lui qui vous le facturera). est-ce que nous pouvons faire le transfert d'appel pour vous ? non vous seul basculez / reprennez la ligne. pour plus de commodité, si vous souhaitez le faire à heure fixe, nous vous conseillons de faire paramétrer le renvoi / reprise des lignes automatique par votre opérateur en téléphonie. que paye l'appelant si je prends un n° indigo ? l'appelant paye 0,15 € / minute peut-on modifier les instructions de mon dossier en cours de route ? oui, vous pouvez modifier les instructions à tout moment. il suffit pour cela de nous envoyer vos nouvelles instructions par mail ou par le biais de notre interface clients. a-t-on la trace de tous les appels ? peut-on faire des statistiques ? si votre dossier est en "100% messages", vous avez trace de tous les appels. si votre dossier n'est pas en "100% messages", vous n'aurez pas forcément autant de messages que vous aurez reçu d'appels (erreurs de numéros, raccorchés, personnes qui ne veulent pas laisser de messages, ...), mais si vous en faites la demande, nous pouvons faire des statistiques, avec par exemple tous les appels reçus, à quelle heure, la répartition sur la journée / le mois / l'année, la durée moyenne du temps de communication, ... que se passe-t-il en dehors de vos heures d'ouverture si le transfert est toujours actif ? ca va sonner "dans le vide", comme s'il n'y avait plus personne dans la société. si vous le souhaitez, nous pouvons mettre en place une messagerie vocale qui se déclenchera en dehors de nos heures d'ouverture, et qui diffusera le message que vous souhaitez (attention : ceci n'est pas un répondeur, mais une simple messagerie vocale, elle ne permet pas d'enregistrer de messages). quel est le profil de vos hôtesses ? nous sommes une vingtaine d'hôtesses dans la société. toutes nos hôtesses sont bilingues, pas de cdd ni d'interimaires, uniquement des cdi. si accueil à valeur ajoutée : comment former vous votre équipe ? dans un premier temps, vous formez à distance les 2 responsables de plateau. elles mettront, ensuite, en place votre dossier et formeront le reste de l'équipe à vos produits et services. comment me connecter sur votre interface pour prendre mes messages ? lors de la mise en place de votre dossier, nous vous attribuons un n° sda, ainsi que des codes d'accès à notre interface. il vous suffit donc de vous connecter sur notre site internet, et de rentrer vos codes d'accès. le nombre de fax que nous pouvons recevoir est-il illimité ? le nombre de fax que vous pouvez recevoir est illimité. après cela dépend de l'espace disque de votre adresse email (messagerie électronique professionnelle) le numéro de l'émetteur du fax est-il indiqué ? oui, si celui-ci ne le cache pas. il sera présent dans l'objet du mail. peut-on faire des statistiques sur le nombre de fax reçus ? oui, un outil de statistique est mis à votre disposition si vous le souhaitez. les fax que nous recevons sont-ils également sauvegardés chez vous ? non, les fax ne sont pas stockés dans nos installations. nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur : faxtomail, l'accueil téléphonique, la permanence telephonique, la messagerie professionnelle, la domiciliation téléphonique, le secrétariat / logistique, l'accueil à vocation commerciale, le sav / hotline, ...

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