inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité

inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité permanence téléphonique, accueil téléphonique, centre d'appels. permanence téléphonique. accueil téléphonique  accueil  services - tourisme loisirs evenementiel  services - medical  services - entreprise  a propos d'inter'pel connexion client   code client mot de passe   ---------------------------------------------- 7 aout 2006 nouveau un glossaire est ajouté au site. 1 : permanence téléphonique 2 : relève de standard   ---------------------------------------------- 21 avr 2005  nouveau site internet après 5 années de services, notre site a été complètement re-conçu pour votre confort.   ---------------------------------------------- 04 avr 2005  anniversaire inter’pel fête son 10ème anniversaire et remercie tous ses collaborateurs et ses clients pour la confiance qu’ils mettent en nous.   --------------------------------------------- 15 fév 2005  accès client un nouvel espace a été apporté : la zone "connexion client". inscrivez vos identifiants (code client et mot de passe) dans le formulaire ci-dessus et vous êtes automatiquement connecté sur votre compte. ---------------------------------------------- nos outils de mesure et de suivi en option, vous pouvez obtenir :   les statistiques de vos appels   le nombre d’appels traités   le temps moyen d'attente   la durée moyenne des appels création et administration : mtnconcept inter'pel, permanence téléphnique et accueil téléphonique accueil téléphonique spécialisé auprès des agences de voyages, tour-opérator et professionels du tourisme. services aux entreprises, professions libérales, professions médicale. une tarification sur mesure adaptée à votre type d'activité. label sist (services intégrés au secrétariat et téléservices) inter'pel est affilié à la chambre professionnelle nationale des téléservices et s'engage sur sa charte de qualité.   nos services centre d’appels et d’accueil téléphonique permanence téléphonique relève de standard   téléphonique gestion du débordement   d’appels gestion partielle ou totale   de votre standard   téléphonique téléservices et télésecrétariat filtrage des appels   téléphoniques transferts d’appels   téléphoniques gestion personnalisée de   votre agenda gestion des rendez-vous prise de messages avec   coordonnées de   l’appelant, date et heure   de l’appel   services de relation client gestion de votre numéro   d’accueil téléphonique téléopératrice télévente (prise de   commande par   téléphone) envoi de documentation mises à jour de fichiers   clients et prospects (nom,   adresses, tél., mail...) relance téléphonique relance événementielle inter'pel est une équipe professionnelle stable, formée en permanence aux nouvelles technologies. la réception de tous vos appels téléphoniques entrant. la gestion de vos messages et de votre agenda selon vos instructions. ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 08h à 12h. la transmission de vos messages par web en live , fax, e-mail, sms, téléphone. vos messages et rendez-vous en temps réel, 24h/24, 7j/7. inter'pel héberge ses propres serveurs pour un meilleur contrôle et une plus grande sécurité.           ----------------------------------------- pourquoi inter'pel ? méthodologie installation technique ----------------------------------------- tous droits réservés © inter'pel 1995 - 2005     

inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité

    inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 8    inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 7    inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 6        inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 10    inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 11    inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 12
  inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 8  inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 7  inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 6

  inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 10  inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 11  inter'pel - permanence téléphonique - télésecrétariat pour un accueil téléphonique de qualité 12